- Prothèse dentaire All-on-4 et All-on-6 -

 

Dentaire Futé est en mesure de vous proposer plusieurs solution si vous êtes totalement édenté. Dans cette configuration de nombreux patients choisissent la technique dite du  All-on-4. Cette solution a été développée par Nobel Biocare dans les années 90 et est aujourd'hui parfaitement maitrisée et documentée. Le système est simple et consiste a faire supporter une prothèse de 12 à 14 dents par arcade sur 4 implants dentaires le plus souvent déployés dans la partie antérieure de la mâchoire pour une meilleure stabilité des implants puisque la masse osseuse y est plus importante. Lors de la pose des implants une prothèse provisoire est mise en place pour que le patient ne reste pas édenté le temps le temps que les implants s'intègrent parfaitement à l'os. Quelques mois plus tard la prothèses définitive est réalisé et fixé sur les implants.

 

- Pas de greffe osseuse avec cette solution -

 

La solution all-on 4 permet de contourner la nécessité de faire une greffe osseuse puisque l'implantologue place les quatre implants dans la région antérieure où la densité de l'os est suffisante. Le patient évite alors de se déplacer une fois pour un éventuel comblement de sinus et gagne donc un séjour en Hongrie.

 

 

 


Avantages du all-on-4

  • Pas de greffe osseuse
  • Durée du traitement réduite
  • Prothèse provisoire fixe et immédiate
  • Moins chère qu'une solution avec implants et greffe
  • Taux de réussite comparable aux autres procédés d'implantologie

 

- Les limites du all-on-4 -

 

Pour certains patients, la perte osseuse est trop importante et ne permet pas de poser les quatre implants. Les cliniques font en sorte de ne proposer cette solution que dans les cas où le taux de réussite est très important. Notre rôle est d'éviter au maximum les risques d'échec implantaire. En raison de ces contraintes, nous ne préconisons pas toujours le all-on-4.

- Le bridge sur 6 implants -

 

Quand il est possible de poser 6 implants au lieux de 4 nous préférons proposer cette solution qui offre l'avantage d'une stabilité de la prothèse accrue bien que sur 4 implants la solution soit parfaitement confortable et stable.

 

- Une fausse gencive qui permet de corriger un défaut d'occlusion -

 

Quand les dents sont manquantes depuis longtemps l’os des deux arcades se résorbe. Dans ce cas il n’est pas possible de mettre en place un bridge sans fausse gencive. La prothèse sur 4 implants permet de retrouver une occlusion naturelle grâce à cette fausse gencive dont elle constituée en partie.

 

Posez-nous vos questions par téléphone. Profitez du tourisme dentaire en toute sécurité et faites d’importantes économies sur vos soins dentaires.

09 72 62 69 84

 

Remplissez notre formulaire et recevez gratuitement plusieurs devis de nos cliniques

 

 

Patients français de : Marseille, Paris, lyon Patients Belges de : Bruxelles Vos billets d'avion vous sont offerts si vos soins dentaires sont chers

Evergreen Dental à budapest

SDDent à Budapest

Témoignages et avis sur les soins dentaires en Hongrie

All on  4, pas de greffe osseuse, prix abordable pour une solution stable

Bridge sur 6 implants, une solution fixe est très naturelle

Bridge zircone, sans métal pour un rendu parfait

Implants capillaires à Budpest.