- Le comblement du sinus ou sinus-lift -

 

C'est la greffe la plus fréquente lorsque le patient à perdu des molaires ou des prémolaires au niveau du sinus depuis très longtemps. Le dentiste fait une petite ouverture au dessus des molaires pour accéder au sinus puis dépose au fond de ce dernier le matériau de comblement osseux. Il referme avec une membrane qui se résorbera pendant que le matériau se solidifiera pour rendre possible la pose d'implants. En fonction du volume à combler il faut compter 600€ par coté chirurgie et matériaux inclus.

 

 

- Après le comblement de sinus -

 

Il est possible après le comblement de poser des implants dans la partie postérieure de l’arcade supérieure. Dans la plupart des cas les patients optent pour un comblement quand ils souhaitent retrouver une solution totalement fixe sur six implants dentaires ou plus.

 

- Cette solution vous intéresse ? demandez nous un devis dentaire -

 

Posez-nous vos questions par téléphone. Profitez du tourisme dentaire en toute sécurité et faites d’importantes économies sur vos soins dentaires.

09 72 62 69 84

 

Remplissez notre formulaire et recevez gratuitement plusieurs devis de nos cliniques

 

 

Patients français de : Marseille, Paris, lyon Patients Belges de : Bruxelles Vos billets d'avion vous sont offerts si vos soins dentaires sont chers

Evergreen Dental à budapest

SDDent à Budapest

Témoignages et avis sur les soins dentaires en Hongrie

All on  4, pas de greffe osseuse, prix abordable pour une solution stable

Bridge sur 6 implants, une solution fixe est très naturelle

Bridge zircone, sans métal pour un rendu parfait

Implants capillaires à Budpest.